Jeunes Centristes - L'engagement utile au coeur de l'UDI

Jeunes Centristes - L'engagement utile au coeur de l'UDI

Aurélie Troubat

aurélie

Diplômée de l’Université Paris-Sud-Paris XI (M2 Droit public international et européen) et de l’Université Paris Dauphine (M2 Affaires publiques), Aurélie est  actuellement chargée de mission au sein d’une fédération professionnelle.

Essonnienne et habitante de Viry-Chatillon depuis toujours, Aurélie a été élue en mars 2014 aux côté de Jean-Marie Vilain, Adjointe au Maire en charge des affaires culturelles et depuis janvier 2017, en charge du mécénat. Conseillère communautaire de la Communauté des Lacs de l’Essonne jusqu’à sa dissolution (décembre 2016), Aurélie est maintenant administratrice de la SPL SEER Grigny-Viry (géothermie). Très investie pour son territoire, Aurélie considère avant tout l’engagement politique comme un engagement de terrain, au plus près des problématiques rencontrées par les habitants de sa ville.

Elle a rejoint le Nouveau Centre depuis 2014 et elle est, depuis septembre 2015, déléguée de la 7ème circonscription de l’Essonne pour l’UDI, et Vice présidente des Jeunes centristes déléguée au projet depuis 2017.