Jeunes Centristes - L'engagement utile au coeur de l'UDI

Jeunes Centristes - L'engagement utile au coeur de l'UDI

Les Jeunes centristes souhaitent à la Croatie la bienvenue dans l’Union Européenne

Les JC souhaitent la bienvenue à la Croatie dans l'UEAlors que la Croatie intègre officiellement l’Union Européenne ce lundi 1er juillet, les Jeunes centristes – UDI lui souhaitent la bienvenue dans notre communauté de destin.

Les Jeunes centristes – UDI restent persuadés que l’Union Européenne est la plus belle chose qui soit arrivée à l’Histoire de notre continent en lui apportant la paix, la démocratie et la prospérité. Aujourd’hui elle préserve nos intérêts dans la mondialisation.

Les Jeunes centristes – UDI se réjouissent que les Croates puissent bénéficier des bienfaits de l’Union Européenne et sont certains qu’ils nous apporteront beaucoup. Ne serait-ce que pour notre politique de gestion des frontières.

Certains s’étonneront sûrement de l’entrée d’un vingt-huitième États membres, nous souhaitons d’abord rappeler que l’intégration d’un nouvel État est soumis à un long cheminement auquel la Croatie a parfaitement répondu.

Cependant nous souhaitons, en parallèle de cet élargissement, une intégration politique de l’Union européenne bien plus accrue.

Vingt-huit États ce n’est pas trop lorsqu’on se donne les moyens d’être uni et que l’on voit l’autre comme une chance.

Catégorie : Non classé